Sac Michael Kors, Michael Kors Sac, Montre Michael Kors, Michael Kors France, Michael Kors Sac a Main

Dire que Michael Kors et que vous pensez que de projet piste, le nommé aux Emmy Awards réalité programme de télévision qu'il a jugé comme un juge pendant 10 saisons. Son nom évoque aussi les images des lignes propres et simples, sans prétention designs. Jusqu'à récemment, l'un avait à visiter ses magasins à Dubaï ou à New York pour obtenir ses mains sur sa signature cabotin ou délicieux joggings pantalon. Mais désormais, vous pouvez acheter tout cela à Kors première, et uniquement stocker jusqu'à présent, à New Delhi de DLF Emporio mall.

J'ai ramassé Michael Kors Sac, des combinaisons et des vêtements à partir de magasins à Dubaï et ailleurs, mais jamais accessoires, explique le concepteur Deepika Govind comme nous dans le magasin qui s'étend sur 1 500 pieds carrés et possède d'innombrables étagères garnies avec des sacs, des montres, des chaussures et de prêt-à-porter vêtements. Vous ne pouvez pas manquer le magasin. Astuces de fuchsia vous invitent vendangeant dès que vous entrez Emporio et traverser la fontaine. Signature tonalités de fuchsia, été bleu et tan dominent la collection, dit l'un des assistants magasin. L'après-midi soleil brûle impitoyablement en dehors, mais dans le cool environs du magasin un courant constant de clients ne cesse d'arriver. Je pense que nos clients indiens sont extrêmement sophistiqués et apprécieront le glamour et le luxe et polyvalence ils trouver dans le magasin, Kors avait dit lors du lancement, et il est évident qu'il avait raison.

L'ambiance du magasin reflète Kors ethos de minimalisme et d'élégance. Dès qu'on entre, un chameau de couleur sac conçu de cercueil françaises en cuir, de la servitude pour dettes en daim avec captures l'œil. Le cuir est si doux que la structure du sac devient immédiatement clair, dit Govind. On nous a informés qu'il s'agit d'une édition limitée, pièce prix de Rs 1,07,000 . Govind, qui se prononce elle-même d'être tout à fait fourre-tout personne, chambellan de tablette à l'étagère de dessins. Les petites tailles coût Rs 19 000 , les moyennes Rs 25 000 et les grands formats coût Rs 29 000 . La gamme de couleurs dans les sacs surprise Govind. Je suis très surpris de voir l'utilisation de vert dans les sacs. Elle ne fait pas partie de sa signature palette. Mais l'été bleu est très belle. C'est la nouvelle couleur populaire, il est utilisé un lot de meubles ainsi, dit-elle. Mais elle donne le lumineux aux teintes de sacs de Mlle et fixe son attention sur le noir et blanc fourre-tout. Maintenant que la belle, dit-elle.

Un maxi orange captures son oeil. Avec une belle silhouette, il a une fluidité à elle. Il peut simplement prendre les contours du porteur. Le pantalon noir (au prix Rs 13 500 ) sont trop simple et chic. C'est tellement difficile ces jours de trouver simple pantalon noir, dit Govind, qui aime à ramasser les vêtements et accessoires pour le luxe de l'expérience plutôt que de simplement réaffirmer une marque. Sa garde-robe se vante de Armani, qui elle aime pour la silhouette et style, Missoni pour sa couleur et tricots, Ferragamo et Jimmy Choo chaussures pour le simple confort et plage. Michael Kors Sacs et vêtements sont propres, simples et très portable, dit-elle. Dans une interview à des femmes de l'usure quotidienne Kors avait expliqué son style ethos: Finalement, nettoyer les conduites ont une plus grande longévité, qui apprécie les femmes, et à qui ils peuvent ajouter leur propre personnalité. Et si vous êtes occupé, ce genre de nettoie le palais et vous permet de vous occuper de votre vie.

Avec des prix allant de 9 500 Rs de ballerines, Rs 29 000 pour les grandes taille cabotin et Rs 32 500 pour des robes, la collecte est très abordable, dit Govind, je voudrais revenir un jour pour le pantalon noir et le chameau peau sac.